Le nouveau rendez-vous des amoureux du vintage : les Samedis brocante

À partir du 28 mars 2020, tous les samedis, retrouvez aux Puces du Canal les Samedis brocante : le deuxième marché aux Puces de France vous propose un grand déballage d'objets vintage et de fripes ouvert au grand public.

 Archives | Date de dernière mise à jour : 18/03/2020

Des rocking-chairs en rotin ayant bercé plusieurs générations d'enfants, des vieilles dentelles retrouvées dans une armoire de grand-mère, des chapeaux de paille qui ont connu quelques dizaines d'étés de soleil estival...
Les objets patinés par le temps vous fascinent ? Vous aimez également donner une seconde chance à des objets, accessoires et vêtements plutôt que de vous ruer dans les magasins vous en offrir des tout neufs qui sentent encore le plastique d'emballage ? Les Samedis brocante organisés par les Puces du Canal vont vous plaire !

Grands déballages ouverts aux particuliers tous les samedis aux Puces du Canal

Voilà de quoi être motivé à faire sonner son réveil très tôt les samedis matins à partir du 28 mars prochain. De 9 heures à 13 heures auront lieu aux Puces du Canal, à Villeurbanne, les Samedis brocante, grands déballages ouverts au grand public.
Au programme, uniquement du vintage : culture, objets et fripes.
Et pour ceux qui auraient besoin de vitamines en début de week-end, il y aura même sur place un petit marché alimentaire de producteurs locaux.

Quand les Puces du Canal défendent l'économie circulaire et l'éco-responsabilité

Avec ce nouveau rendez-vous, les Puces du Canal tiennent à promouvoir la seconde main. En effet acheter décoration, vêtements et accessoires d'occasion est l'une des manières les plus simples de réduire son impact environnemental.
Les Samedis brocante permettront à chacun de trouver son bonheur vintage et une alternative shopping éthique plus facilement.

Promouvoir l’économie circulaire et l’éco-responsabilité en encourageant le public à en devenir acteur. Voici l'objectif que s'est fixé le deuxième marché aux Puces de France. Le tout dans l'ambiance habituelle des Puces du Canal, conviviale et détendue !

Vous souhaitez participer en tant qu'exposant ?

Informez-vous et réservez un emplacement (à partir de 20€ pour 20 m²) sur https://bit.ly/2ToXncI
Rendez-vous dès 7h à l’accueil avec votre pièce d’identité et votre réservation YurPlan.
Vous pouvez garer votre véhicule sur votre emplacement.

Entrée visiteurs : 5 rue Eugène Pottier, 69100 Villeurbanne
Entrée vendeurs : 1 rue du Canal, 69100 Villeurbanne

Vous aimez ? Vous aimerez aussi...

Les Puces du Canal

Plus qu'un marché aux puces classique, les Puces du Canal sont un lieu de vie où il fait bon flâner, prendre du bon temps, s'attabler pour un verre...

Nos brocantes lyonnaises préférées

Dès le retour des beaux jours, les brocantes et vide-greniers fleurissent pour le plus grand plaisir des chineurs qui se font une joie de butiner de...

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.