"Éphémère, ce n'est pas un nom de sorcière..."

Du 24 décembre 2018 au 5 janvier 2019, à la Comédie Odéon, plongez dans l'univers fantastique des sorcières Éphémère et de sa marâtre Germione. 

 Archives | Date de dernière mise à jour : 06/01/2019

Germione et Éphémère vivent chichement au fond de la forêt. Un beau jour, elles reçoivent la visite d’un industriel au bord de la faillite. Il vient commander un sortilège destiné à un concurrent déloyal. Hélas, rien ne se passe comme prévu. Quel mystère semble contrarier l’ouvrage « sorcellique » de nos héroïnes? Réussiront-elles à redresser la situation?

Cette pièce traite du parcours initiatique de l’enfance : il existe, ancrée en chacun de nous, perdue aux confins de l’inconscient, une minuscule étincelle de génie, une petite lueur d’espoir capable de transformer la vie en un paradis extraordinaire. Croire en soi, se découvrir, prendre la mesure de ses possibilités, tel est le cursus intime que chacun doit accomplir pour réussir à déplacer les montagnes.

Découvrez un conte musical, poétique et magique sur le champ des possibles, le parcours de l’enfance vers le monde des adultes… Un univers merveilleux, fascinant… où les effets spéciaux s’entremêlent à d’envoûtantes mélodies et formules magiques amusantes.

La sorcière Éphémère - La Comédie Odéon

Laetitia

Laetitia est un vrai rayon de soleil. Autant vous dire que quand on travaille à ses côtés, aucun risque de s’ennuyer ! Qu’elle fredonne ou qu’elle râle, elle n’est pas la dernière pour pousser la chansonnette, avec des chansons qui vous restent dans la tête toute la journée. Sinon, ce n’est pas drôle !

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.