En piste !

Du 19 mars au 26 avril 2020, le Cirque du Soleil présente sa dernière création à Lyon, sur l’esplanade du Groupama Stadium.

 Archives | Date de dernière mise à jour : 27/04/2020

Important : toutes les représentations de "Kooza" sont annulées. L’équipe de planification des tournées du Cirque du Soleil travaille dès lors à l’élaboration de la prochaine visite à Lyon.

 

De ses débuts dans les années 80 à aujourd’hui, le Cirque du Soleil a totalement réinventé les arts du cirque et est devenu un chef de file mondial dans le domaine du divertissement. Après 16 ans d’absence, le Cirque du Soleil fait son grand retour à Lyon et installe son le Big Top Show - son Grand Chapiteau - sur l’esplanade du Groupama Stadium !

Intitulée "Kooza", cette nouvelle production du Cirque du Soleil est un véritable hommage au cirque traditionnel et mixe avec brio acrobaties et humour clownesque.

Le spectacle raconte l’histoire de l’Innocent, un solitaire mélancolique qui cherche sa place dans le monde. Au cours de son parcours, l’Innocent va rencontrer de drôles de personnages (le Roi, le Trickster, le Touriste tonitruant, son chien maboul…), sortis tout droit d’un monde plein de surprises, de frissons, d’audace et de dépassement. À travers ce personnage et ses différentes rencontres, "Kooza" explore des thèmes variés tels que la peur, l’identité, la reconnaissance et le pouvoir.

Grâce au travail de plus de 50 artistes internationaux et à une mise en scène spectaculaire, cette nouvelle réalisation nous invite au voyage dans un univers fascinant mais surtout, nous en met plein les yeux.

Plus d'informations et réservations sur le site du Cirque du Soleil.

 

"Kooza fusionne – presque à la perfection – une ambiance sonore subcontinentale, des éclairages et des costumes époustouflants, des merveilles d’acrobatie et un grand génie théâtral" ; The Independant, London

 

Mélina

A la faveur de l’été, Mélina vient de rejoindre le gang qui s’en réjouit ! Elle nous arrive tout droit de Vendée, dont elle a conservé le bleu océan au fond des yeux… Car la première chose qu’on remarque chez Mélina, c’est son regard azur, à la fois doux et espiègle, qui laisse deviner que derrière la gentillesse et même une certaine discrétion se cache une énergie folle ! 

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.