Les 8 et 9 avril 2017, futurs et nouveaux parents sont attendus au Double Mixte pour récupérer toutes les infos précieuses pour leurs enfants.

 Archives | Date de dernière mise à jour : 29/03/2017

On sait, l'arrivée d'un enfant (ou plus) est quelque chose de merveilleux. Mais encore faut-il s'y préparer pour que cela se passe dans la douceur et l'allégresse.

Vous avez beau lire des livres, vous intéresser à toutes sortes de blogs, questionner votre entourage voire même harceler votre sage femme, il n'empêche que vous aurez toujours l'angoisse d'oublier quelque chose pour accueillir au mieux ce petit être.

Quant aux nouveaux parents, ils ont vite compris qu'il fallait partir à la recherche de bons plans en tout genre : matériels, ludiques, détentes...

Voilà pourquoi ce salon du bébé tombe à pique quand on se pose un tas de questions. Pas étonnant donc que le salon existe depuis 20 ans ! L'histoire se répète, de génération en génération.

Alors rdv sur au Double Mixte pour avoir des conseils, découvrir des marques, en apprendre plus sur les biberons, couches, poussettes, doudous, layettes et autres innovations pour vous 'faciliter' la tâche. Vous pouvez même assister à des ateliers, discuter avec des experts ou faire profiter vos bambins de jolis spectacles.

Bon, entre nous, l'important dans tout ça, restera toujours de trouver de bonnes idées pour que nos enfants soient les plus heureux du monde non ?

Julie

Tout prédestinait Julie à devenir Miss France. Fille et petite fille de corons, blonde, grande, farouchement opposée à toute forme de conflits armés et autres injustices dans le monde, portant admirablement bien l'écharpe... Mais voilà. 

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.