Festival Mirage – expérience numérique et audiovisuelle, du 19 au 23 février 2014.

 Archives | Date de dernière mise à jour : 20/02/2014

Pour sa 2e édition, le Festival Mirage, véritable laboratoire du son et de l’image, continue ses expérimentations musicales et numériques pour la promotion de l’art du multimédia.

En plus d’être à la pointe de ce qui se fait de mieux dans le domaine, le festival part à la rencontre du public et vous donne rendez-vous dans 10 lieux emblématiques de la scène culturelle lyonnaise, dont le musée des Beaux-arts, l’amphithéâtre de l’Opéra, 4 galeries, Le Lavoir Public, le Grand Temple protestant ou le Sucre...

Réunissant artistes locaux, nationaux et internationaux, les 4 jours du festival sont un moment fort d’échange et de rencontre avec le public mais aussi un véritable vivier pour la création multimédia.

Plongez au coeur de la création et laissez-vous surprendre par l’originalité de la programmation : vous allez halluciner !

Virginie

Virginie nous vient de Corse. Comme on dit, tout le monde y peut pas être de Lyon… Mais maintenant elle a sa ville dans la peau (avec tout de même son île dans le cœur).

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.